+213 (0) 24 94 63 73 Lot n°01 Noudjoum , Foes , Boumerdès

Actualités récentes > Les servovariateurs multi-axes Kinetix 2000 et Kinetix 6000

Les servovariateurs multi-axes Kinetix 2000 et Kinetix 6000 offrent puissance et simplicité, qui vous permettent de traiter rapidement, aisément et à moindre coût les applications les plus complexes.

Une simplicité de mise en oeuvre

Les opérations, depuis le câblage et la programmation initiale jusqu'à l'exploitation et les diagnostics, sont facilitées et accélérées.

Le nombre restreint de connexions réduit le travail de câblage et réduit les erreurs possibles.

Cela est rendu possible grâce à : 

  • l'interface SERCOS : une seule liaison numérique à fibre optique remplace jusqu'à 18 fils TOR par axe;
  • un simple rail d'alimentation : remplace le câblage d'alimentation, le câblage de commande et autres câblages complexes. Il facilite et accélère l'agencement et l'installation, tout en fournissant un système de mise à la masse fiable;
  • un module d'interface de ligne : ce module compact remplace à lui seul neuf composants compliqués et vous permet de préserver de l'espace en éliminant une centaine de connexions.

Une conception compacte

Les armoires de commande classiques sont généralement volumineuses, encombrantes et font perdre un espace précieux dans les locaux techniques. Elles doivent souvent être installées dans une allée ou dans un autre endroit peu pratique. Les variateurs Kinetix 2000 et Kinetix 6000 ont des dimensions qui permettent une installation dans des armoires moins volumineuses, qui se placent au-dessous, voire à l'intérieur de la machine.

De la performance et de la précision en adéquation avec le besoin de la machine.

Les fonctions de commande évoluées offrent davantage de précision et un meilleur rendement, donc plus de productivité.

Des économies de taille.

Le Kinetix 2000 et le Kinetix 6000 présentent un rapport qualité/prix très avantageux pour le client. A cela s'ajoute des économies substantielles liées au temps d'intégration extrêmement réduit. De plus, la haute fiabilité du Kinetix permet une réduction considérable du coût de maintenance et d'exploitation, argument de taille auquel sont sensibles les futurs exploitants des machines.